Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulls de Marins
22 mars 2021

Mitaines "Aberdeen" ( Modèle Drops Design 98-36 )

Petit tricot de la semaine passée, parce qu'il fait encore un peu frais, mais pas assez pour porter des gants. 

Mes jolies mitaines font leur effet, leurs belles torsades et nopes leur donnent beaucoup de charme. 

J'ai aimé tricoté ce modèle, mais comme je l'écris dans mon article précédent, je procèderai à quelques modifications si jamais je dois en refaire une paire. 

Mitaines Aberdeen (1)

Mitaines Aberdeen (2)

 

Vous pouvez retrouver ce modèle sur le lien ci-dessous.

 

DROPS 98-36 - Free knitting patterns by DROPS Design

Knitting Tension: 26 x 34 rows on needles size 2.5 mm in stocking sts = 10 x 10 cm. Pattern: See diagram M.1. The diagram is seen from the RS. Garter sts: Knit all rows. Rib: *K2, P2*, repeat from *-*. Left wrist warmer: The piece is knitted back and forth on needle.

https://www.garnstudio.com

 

 

Pour tricoter des nopes, vous pouvez consulter ce tuto : 

 

Bon tricot et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pulls de Marins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 598
Archives
Publicité